LFRII s’européanise le temps d’un aprèm

Lfrii_s_européanise_le_temps_d_un_aprèmUne délégation de l’équipe promotrice de la presse universitaire en ligne LFRII, a été reçue sur invitation ce jeudi, 21 mai 2015 par le Chef de la délégation de l’Union européenne au Togo, Son Excellence M. Nicolàs Berlanga Martinez.

Objectifs, montrer et expliquer le travail de la délégation de l’UE au Togo d’une part et de l’autre, comprendre l’initiative et les perspectives du portail de promotion de l’excellence académique et de l’entrepreneuriat pour les jeunes au Togo, LFRII (www.l-frii.com ).

Le diplomate Européen a d’entrée, félicité les membres de l’équipe pour le travail abattu depuis la création du site (avril 2012) et surtout pour le choix de la ligne éditoriale qui se démarque des autres.

donavueAprès présentation du mode de management au sein de l’équipe et ses perspectives, les activités et concepts mis en place par l’association LFA (Learning Free Association), pilote et incubatrice de LFRII ont été exposés. Les conseils avisés de l’Ambassadeur ont permis à l’équipe de découvrir d’autres horizons.

Une visite guidée par le Chef de délégation et une présentation détaillée des activités, secteurs d’activités administratives, modes opératoires et des installations de la délégation a été faite.

sallevueUne présentation des diverses opportunités offertes par l’UE aux jeunes et associations a permis de clore les activités de cette visite riche en découvertes et informations.

L’album photo de la visite

Pap Jo.

Plus d'articles
Parc Fazao: la faune et la flore en danger