>

“Libre comme l’air” : Piers Morgan révèle un message envoyé par Ronaldo après la confirmation de son départ de Man United

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Piers Morgan a révélé que Cristiano Ronaldo lui a dit qu’il se sentait “libre comme un oiseau” après que son contrat avec Manchester United a été déchiré.

Lors de l’interview controversée accordée à Morgan à la veille de la Coupe du monde, Cristiano s’en est pris à plusieurs secteurs du club, dont l’actuel manager, Erik ten Hag, et d’anciens joueurs.

Etant son principal confident dans les médias, Morgan a révélé dans une interview au Telegraph qu’il avait envoyé à Ronaldo un “GiF” de William Wallace criant “Liberté” dans le film Braveheart, auquel le Portugais a répondu simplement.

« J’ai envoyé à Cristiano un GIF de William Wallace dans Braveheart en train de crier “Liberté” ! », a déclaré Morgan.

Il a pensé que cela résumait parfaitement ce qu’il ressentait. Il a répondu “Libre comme un oiseau”.

Piers Morgan a également révélé que Ronaldo, qui, selon les rumeurs, était sur le point de rejoindre le club saoudien d’Al Nassr pour une somme astronomique de 173 millions de livres sterling par an, espérait pouvoir jouer dans un club de la Ligue des champions.

« Il pense que s’il réussit à la Coupe du monde, il obtiendra ce qu’il veut vraiment », a-t-il déclaré. C’est-à-dire un club de la Ligue des champions qui prolongera son record et son héritage.

« Ce n’est pas une question d’argent à ce stade de sa carrière. Il s’agit d’un désir ardent de jouer au football au plus haut niveau, de battre des records et de gagner des trophées. Et il l’a fait dans plus de pays que n’importe quel autre joueur de l’histoire », a-t-il ajouté.