Troisième de Liga, l’Atletico Madrid démarre la prochaine saison 2020-2021 le 13 septembre 2020 par un choc au sommet face à Séville, vainqueur de l’Europa League. Un duel que vont négocier les Colchoneros sans Diego Costa et Santiago Arias, tous deux testés positifs.
Mercato / FC Barcelone : Messi n’est pas gratuit, la Liga donne raison au Barça sur sa clause
C’est le club madrilène qui a révélé la nouvelle ce jeudi dans un communiqué sur son compte Twitter. « La première équipe a subi des tests avant le début de la pré-saison, à l’exception des internationaux Diego Costa et Arias, qui ont été testés positifs lors d’un test PCR effectué pendant leurs vacances. Ils sont en quarantaine » est-il écrit dans le communiqué.
Le communiqué précise que les deux joueurs sont asymptomatiques et sont tous deux en bonne santé, mais, conformément à la réglementation sanitaire, entrent maintenant dans une période d’auto-isolement afin de limiter la propagation du virus.
source : beninwebtv.com
El primer equipo se sometió a la pruebas previas al inicio de la pretemporada, excepto los internacionales y Diego Costa y Arias, que dieron positivo en un test PCR realizado en sus vacaciones y se encuentran guardando cuarentena ➡ https://t.co/oL7YTrTISY
— Atlético de Madrid (@Atleti) September 3, 2020