in ,

Liga : le FC Séville freine Lionel Messi et ses coéquipiers au Camp Nou

Le Barça de Koeman, séduisant depuis le début de la saison, avait un vrai test à passer face au FC Séville ce dimanche 4 octobre 2020 pour le compte de la 5e journée du Championnat espagnol. Et il s’agissait d’un test plutôt ardu au vu du client andalou en face, qui ouvrait d’ailleurs le score très tôt dans la rencontre. 

En effet, dès la 8e minute, Luuk De Jong marquait du gauche en demi-volée suite à un corner joué en deux temps pour donner le ton dans ce match entre deux cadors ibériques. Nanti de quelques certitudes ludiques depuis le début de saison et évoluant devant son public, le Barça a égalisé moins de deux minutes plus tard. 

Jesus Navas tentait d’intervenir sur un ballon de Messi, mais déviait le cuir vers Coutinho dans la surface et l’ancien joueur de Liverpool ne se faisait pas prier pour égaliser. 1-1, le score au repos, malgré un superbe ballon de Fati pour Griezmann, qui ratait son premier contrôle et ne pouvait que pousser la balle du bout du pied sans cadrer.

Les deux équipes continuaient de se rendre coup pour coup après le repos, avec un pressing andalou qui posait des problèmes au Barça. Au finish, le Barça concède donc le nul chez lui face à une belle équipe de Séville, un premier accroc pour le club catalan cette saison.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France : qui est la sœur cachée de Carla Bruni, Consuelo Remmert ?

Mercato / PSG : l’arrivée de Moise Kean officialisée au sein de l’effectif