Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Liga : Le petit poucet Celta Vigo met à terre le Real de Zidane

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Real Madrid recevait le Celta (17e de Liga) au Bernabeu. Pour cette confrontation, Zidane alignait un 4-3-3 et pouvait compter sur le retour d’Eden Hazard après plusieurs semaines d’absence.

La rencontre démarrait bien mal pour le Real. Aspas lançait en profondeur Smolov qui ajustait de près Courtois (0-1, 7e).

Visa Schengen : les Algériens auront désormais moins de difficultés

Au retour des vestiaires, le Real Madrid pensait égaliser par Ramos, mais le but était logiquement refusé pour une position de hors-jeu du capitaine madrilène (49e). Trois minutes plus tard, les hommes de Zidane égalisaient. Sur la gauche, Benzema décalait Marcelo qui centrait pour Kroos dont le plat du pied trompait Ruben (1-1, 52e). Juste après l’heure de jeu, les Merengues bénéficiaient d’un penalty.

Côte d’Ivoire : Guillaume Soro compte gagner les élections avec « GPS »

Benzema servait dans la surface Hazard fauché par Ruben. Sergio Ramos ne tremblait pas et permettait aux siens de prendre l’avantage (2-1, 65e). Contre toute attente, le Real Madrid se faisait piéger en fin de match. Denis Suarez servait sur un plateau Santi Mina dont la frappe ne laissait aucune chance à Courtois (2-2, 86e). Vexé, le Real assiégeait le but du Celta et Benzema voyait sa frappe repoussée par Ruben (90+1). Avec ce résultat nul, le Real Madrid voyait le Barça revenir à une longueur au classement.