in ,

Liga : Le problème n’est pas réglé, Areola remet le Real dans l’embarras

Nommé gardien numéro 1 du Real Madrid, Thibaut Courtois vit un début de saison compliqué. Confirmation avec sa prestation contre Bruges (2-2) mardi en Ligue des Champions.

Poisson-scie stylisé : l’histoire méconnue de l’emblème du franc Cfa

Fautif sur les deux buts encaissés, dont le premier sur une situation gaguesque, l’ancien portier de Chelsea commence sérieusement à agacer le public de Santiago Bernabeu.



Cristiano Ronaldo brise un nouveau record avec son 127e but en C1 et devance Lionel Messi !

Le Belge, malade pendant la partie, a en effet reçu des sifflets en fin de première période. Alors que son concurrent Alphonse Areola, lui, a été accueilli par des applaudissements à son entrée, puis lors de son duel gagné face à un attaquant adverse.

‘Une opération méthodique pour sortir Carlos Ghosn de chez Nissan’

Les supporters madrilènes, qui n’ont pas digéré le départ de Keylor Navas au Paris Saint-Germain, poussent donc pour une nouvelle hiérarchie en faveur du Français.

Il faut dire que ce dernier a disputé 135 minutes au Real sans prendre de but. Tandis que Courtois a réalisé son premier clean sheet contre le FC Séville (0-1) dimanche depuis 7 mois ! Et encore, les Andalous n’ont pas cadré un tir…

Real Madrid : qui pour succéder à Zidane ?

C’est pourquoi le quotidien Marca voit le Real confronté au même problème. Alors que la Maison Blanche a poussé Navas vers la sortie pour mettre son titulaire dans les meilleures conditions, le gardien prêté par le PSG vient immédiatement lui remettre la pression…

Avec Foot01




Ad Banque Atlantique

Voici le planning idéal pour réussir sa journée de travail

Liga : Zinedine Zidane doit débuter sans Eden Hazard

Le surnom hilarant de Hazard dans le vestiaire du Real Madrid