La Casa Blanca est à l’arrêt. Ce jeudi matin, peu avant midi, le club madrilène a annoncé qu’un de ses joueurs de la section basket était positif au Covid 19.
Par conséquent, le club a placé en quarantaine tous les membres de sa section basket mais aussi ceux de la section football, qui s’entraînent dans les mêmes locaux, à Valdebebas.
Les joueurs de Zinédine Zidane sont donc placés à l’isolement jusqu’à nouvel ordre, alors que l’entraînement de jeudi matin, prévu à 11h, a ainsi été annulé pour cette raison.
Le Real est donc à l’arrêt, dans la mesure où la période de quarantaine doit au moins durer 14 jours. La Liga l’est désormais aussi, de façon officielle et pour les deux prochaines semaines.
Mercato : le PSG prêt à offrir 65 milliards FCFA pour ce joueur de la Serie A
Ce vendredi, dans le cadre de la 28e journée du championnat d’Espagne, les Merengue auraient dû accueillir Eibar, à huis clos.
??? EL REAL MADRID, EN CUARENTENA:
✅ Ha habido un POSITIVO POR #CORONAVIRUS en el equipo de baloncesto.
⚠️ Los jugadores ABANDONAN CON URGENCIA VALDEBEBAS.
Información de @JLSanchez78 pic.twitter.com/pOIr6nPk0A
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) March 12, 2020
Mardi prochain (21h), les Madrilènes auraient également dû se rendre à Manchester, pour tenter de valider leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, contre City.