Ligue 1 / Covid-19 : des joueurs testés positifs au RC Lens et à l’OGC Nice

Les compétitions de la Ligue 1 vont reprendre bientôt. Mais, déjà une incertitude plane sur la rencontre entre RC Lens et l’OGC Nice le dimanche 23 août 2020 (match à huis clos), et pour cause. « Deux joueurs de l’OGC Nice ont été testés positifs lors du test réalisé jeudi. Ils sont à l’isolement et sont en communication permanente avec le docteur du club », a expliqué le technicien niçois. Les deux joueurs, dont l’identité n’a pas été révélée, n’ont évidemment pas participé à la séance d’entraînement du vendredi 21 août 2020.

Le prince Harry bientôt sur Netflix : ce film dans lequel il a accepté d’apparaître

 

Un joueur du RC Lens a également été testé positif apprend-on ce vendredi 21 août 2020 en conférence de presse du Racing. Cette fois, le nom du joueur a été dévoilé, par le club. Il s’agit de Jonathan Clauss qui a été placé à l’isolement, a annoncé l’entraîneur Franck Haise. Cette situation suscite des réactions des deux côtés.

« Je tiens à vous dire que ma santé va bien, a écrit dans la foulée de cette annonce Jonathan Clauss sur Twitter. Je reste en forme, je m’entretiens, et vous remercie de votre soutien. À très vite ».

PSG : ce joueur de l’Atalanta qui terrifie Thomas Tuchel

 

« J’ai senti sur le terrain que le reste de l’effectif est inquiet. Je le suis aussi, pour le match de dimanche face à Lens et pour la suite, a commenté Patrick Vieira. Ça complique la planification du travail. Il faudra faire avec, et être très responsable à la maison ». Selon les textes en vigueur de la Ligue de football professionnel (LFP), un match peut être déprogrammé si quatre joueurs sont testés positifs.

 

 

Plus d'articles
Tyler Posey nu sur OnlyFans : la star dévoile de nouvelles photos qui font monter la température