Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ligue 1 : Dossevi Matthieu et Toulouse font un grand pas vers le maintien

Facebook
Twitter
WhatsApp

En s’imposant (1-0) contre le FC Nantes, le Toulouse Football Club a quasiment assuré son maintien en Ligue 1, ce dimanche 7 avril 2019, lors de la 31e journée du championnat.

Si mathématiquement, rien est encore fait, les Toulousains se sont donnés un sacré bol d’air en dominant les joueurs du FC Nantes (victoire 1-0), dimanche 7 avril 2019, au Stadium, pour le compte de la 31e journée.

Lire aussi: Liga : le Getafe du Togolais Djene Dakonam consolide sa 4e place

À la 55e minute, le latéral gauche guinéen Issiaga Sylla, a inscrit l’unique but de la rencontre suite à un corner (son deuxième but cette saison). Précisons que le milieu offensif togolais n’était pas sur la feuille de match, pour la deuxième fois d’affilée (absent face à Paris). 

Au classement, Toulouse reste 14e avec 35 points, mais compte désormais 11 points d’avance sur Dijon, 18e et actuel barragiste. Sauf accident industriel, le maintien est quasiment assuré. De quoi envisager une fin de saison sereine dans le rang des Violets, qui se déplaceront sur le terrain de Montpellier, dimanche 14 avril 2019.