Ligue 1 : le Togolais Kévin Denkey donne l’espoir à Nîmes

La 3e journée de Ligue 1 française a été disputée le week-end dernier. À cet effet, Nîmes, le club du Togolais Kévin Denkey a concédé un nul (2 – 2) face à Monaco.

Lire aussi Hoffenheim : le Togolais Ihlas Bebou plus décisif ce week-end

Menés 2 – 0 avant la pause, les Nîmois n’avaient quasiment plus d’espoir jusqu’à la réduction du score (2 – 1) par Romain Philippoteaux à la 70ème minute de jeu.

C’est l’entrée en jeu de l’attaquant des Éperviers à la 81ème minute qui va complètement changer la figure de la rencontre, puisqu’une minute plus tard, il arrache l’égalisation (2 – 2) pour Nîmes.

Ce match nul est le premier succès de Nîmes en championnat après ses défaites des deux journées précédentes.

Lire aussi Lutte contre l’insécurité alimentaire et nutritionnelle au Sahel : réunion des experts à Lomé

Le club Nîmois occupe la 18ème place au classement avec 1 point, suivi de Monaco 19ème, également 1 point, tandis que Rennes se taille la part du Lion avec 9 points en tête du classement.

Plus d'articles
La délégation du ministère poursuit avec la rencontre les bénéficiaires des produits du FNFI de la Préfecture de Kande. Des résultats peu satisfaisants et ce, pour cause de non remboursement des crédits (90%). Une sensibilisation au remboursement des crédits est entamée par le Directeur général du FNFI.