Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Ligue 1 : l’OL vaincu, Montpellier s’offre une belle victoire

Facebook
Twitter
WhatsApp

En cas de victoire, Lyon aurait pris la tête du Championnat. Mais battu ce mardi à Montpellier (1-2), en match en retard de la première journée, l’OL ne va finalement pas bonifier son bon début de saison.

 

 

Avec son capitaine, Memphis Depay laissé sur le banc au coup d’envoi, le club rhodanien s’est montré globalement inoffensif face à un adversaire bien équilibré. C’est d’ailleurs le MHSC qui a fait la plus belle impression dans le jeu, bien aidé par l’expulsion de Houssem Aouar avant la mi-temps (44e), qui a vite poussé l’OL à revoir ses ambitions à la baisse, même si en fin de match, le scénario aurait pu tourner.

Ligue des champions : les mots de Macron pour l’OL et le PSG

 

La première occasion a pourtant été en faveur des joueurs de Rudi Garcia, Toko Ekambi voyant sa reprise heurter le poteau (3e). La suite a surtout été à l’avantage des Héraultais. Delort a vu sa tête repoussée par Lopes avant de manquer le cadre (24e), avant que Savanier entre en scène, marque sur penalty (38e) puis double la mise en seconde période (59e).

Ligue 1 : Nîmes défait, Rennes enchante ses supporters avec une victoire

L’entrée en jeu de Depay (55e), à la place de Kadewere, décevant, a donné un nouvel élan à l’OL. L’attaquant néerlandais a d’ailleurs marqué son quatrième but de la saison, sur penalty (82e), à la suite d’une faute de Hilton, expulsé après intervention du VAR, sur Cherki. Mais ça n’a pas suffi. Omlin, le gardien montpelliérain, a rassuré les siens dans les derniers instants et permis à Montpellier de remonter au pied du podium.

 

 

source : lequipe.fr