Ligue Africaine des Champions : Asko de Kara bat RCA mais n’ira pas plus loin

Les Kondona de la Kozah (Asko de Kara), représentant le Togo pour la phase préliminaire de la Ligue Africaine des Champions de Football, se sont assez bien battus, mais hélas.

L’équipe togolaise a réussi à battre le Racing Club d’Abidjan (RCA) au stade de Kégué à Lomé ce weekend sur un score de 2 buts à 1, mais les règles du football n’ont pas joué en leur faveur afin qu’ils puissent se qualifier pour la phase suivante de la compétition.

En effet, ils avaient perdu malheureusement en Côte d’Ivoire au match allé sur un score de 1 but à 0. Cela donne alors l’avantage au Club ivoirien RCA de se qualifier pour la phase finale de cette Ligue Africaine des Champions de Football.

Si Asko de Kara n’a pas pu se qualifier malgré ses efforts, c’est parce que ses joueurs ont manqué de temps pour se préparer pour la compétition selon l’entraîneur Ameto King qui promet une meilleure prestation pour la prochaine fois.

Par ailleurs, la chance n’était pas du côté des Kondona de la Kozah car le but qui les crucifie est un but marqué contre leur propre camp en Côte d’Ivoire.

Plus d'articles
Apprêtez vos CV