Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ligue des champions : Andrea Pirlo prend la défense de Cristiano Ronaldo

Ligue des champions Andrea Pirlo prend la défense de Cristiano Ronaldo
Facebook
Twitter
WhatsApp

L’entraîneur de la Juventus Andrea Pirlo a défendu la star de son équipe Cristiano Ronaldo, cible de toutes les critiques après l’élimination de la veille dame en 8e de finale retour de C1.

Dans les moments difficiles, l’entraîneur joue le rôle de protecteur et de défenseur. C’est ce qu’a fait Pirlo, mardi soir en conférence de presse d’après match en ce qui concerne les critiques à l’endroit de Ronaldo, dont la plus cinglante reste celle de Fabio Capello.

Pour lui, un joueur du calibre de CR7 peut aussi connaître des mésaventures comme celle face au FC Porto contre lequel il a été inexistant.

« Lorsque Cristiano Ronaldo joue, c’est généralement comme si votre équipe commençait le match en menant 1-0. Mais il peut arriver, même à un joueur extraordinaire comme lui, de ne pas être capable de marquer. Federico Chiesa a marqué deux fois et a très bien joué. Même un champion comme Cristiano peut parfois jouer un mauvais match. Il s’est beaucoup battu ce soir mais malheureusement, il ne nous a pas permis cette fois de nous qualifier », a expliqué Pirlo après la déroute de la vieille dame, comme le rapporte l’Équipe.