Ligue des champions : Erling Haaland “fatigué” après son doublé contre Séville

Auteur d’un doublé mardi soir contre le FC Séville en 8e de finale retour de ligue des champions, Erling Haaland se dit “fatigué”.

Pas facile quand-même de ne pas laisser des plumes lorsqu’on inscrit un doublé pour la quatrième fois consécutive en C1. Haaland, malgré qu’il soit une machine, se fatigue aussi.

Après avoir propulsé le Borussia Dortmund en quarts de finale, le buteur norvégien est revenu sur les difficultés rencontrées lors des deux matchs.

“Ça a été un match difficile, je suis fatigué mais c’est vraiment bon d’être qualifié pour le prochain tour. On savait qu’ils allaient nous attaquer très fort, mais quand on a marqué un but, il leur en fallait trois”, a déclaré Erling Haaland au terme de la rencontre, comme le rapporte Besoccer.

“Mener 1-0 à la mi-temps était bon pour nous et c’était un beau but. J’ai raté mon premier penalty : si le gardien était resté sur sa ligne j’aurais marqué mais il a triché. J’étais un peu nerveux pour le retirer mais je savais que ce serait bien qu’on marque ce second but”, a-t-il ajouté.

Similaires