Le PSG est conforté dans sa position en battant l’Atalanta Bergame 2-1 in extremis dans le premier quart de finale de la C1 à Lisbonne. « Aujourd’hui, c’est le 50e anniversaire du club, un match comme ça, une saison historique avec quatre titres, maintenant une demi-finale. On ne va pas oublier cet anniversaire », déclare Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG.
Voici la liste des aliments à éviter (à tout prix) le soir, pour garder la ligne
« Je n’ai pas eu le sentiment qu’on ne pouvait pas marquer. J’ai dit à mes assistants, si on marque un but, je suis sûr qu’on en marque un deuxième tout de suite. Nous avons fait un match très très fort, c’est absolument mérité. À la fin, il y a aussi de la chance, c’est clair, mais si on regarde tout le match, c’est absolument mérité. On a fait un bon match, la 2e mi-temps, on a contrôlé. On a joué avec plus de confiance, on a trouvé un bon rythme » a-t-il poursuivi.
FA Cup : impitoyable contre City, Aubameyang qualifie Arsenal en finale
« Les joueurs qui sont entrés ont été exceptionnels, ils ont joué avec un bon état d’esprit et ils ont (renversé) ce match pour nous. Les buts sont supers tardifs, mais c’est aussi la qualité et la mentalité. C’est ce groupe-là, ils sont ensemble. (sur Choupo-Moting) : il a été exceptionnel. Je dis toujours, je sais qu’il est un bon joueur qui peut entrer et changer quelque chose ».