Qu’arrive-t-il au PSG à quelques jours de l’emblématique match face à l’Atalanta de Bergame en Ligue des Champions ? En effet, après Kylian Mbappé, Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer et Marco Verratti, c’est au tour de Thomas Tuchel d’être blessé. La même blessure que Neymar par le passé.
Cette vitamine pourrait réduire à moitié le taux de mortalité du coronavirus
Il y a deux ans de cela, Neymar était privé de terrain pour cause d’une fracture du 5e métatarsien de la cheville. Cette fois-ci, et à cinq jours du quart de finale contre l’Atalanta, c’est Thomas Tuchel qui connait le même malheur, après une entorse à la cheville gauche. Le technicien allemand s’est blessé lors d’une séance de sport.
Netflix : voici l’histoire derrière l’emblématique “TOUDOUM”
Le PSG a officialisé la nouvelle ce vendredi soir. Pas d’informations concernant une éventuelle opération, en revanche, ni sur une éventuelle remise en question de sa présence à Lisbonne. Contrairement à Kylian Mbappé ou Marco Verratti, cette blessure devrait être moins lourde de conséquences pour le PSG.
Thomas Tuchel a été victime hier soir d’une entorse de la cheville gauche avec fracture du 5ème métatarsien lors d’une séance de sport. pic.twitter.com/uU848oP9RM
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 7, 2020