Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Ligue des champions : les 34 victimes préférées de Lionel Messi

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’Argentin Lionel Messi est un génie. Entre dribbles, passes décisives et buts, il est connu pour être le plus grand en ligue des champions ces dernières années. Le prodige argentin du FC Barcelone a signé 114 réalisations en Ligue des Champions face à 34 équipes différentes.

Mali : des vidéos privées du fils du président IBK, Karim Keïta, font polémique sur le web

A cet effet, les clubs qui ont subi la loi Messi sont très nombreux. La Pulga a, en effet, affronté 40 clubs européens différents (de 16 pays) en C1. Il a trouvé le chemin des filets devant 34 clubs différents. Un record !

Avec 9 buts encaissés, Arsenal est la victime préférée de la star barcelonaise.

Coronavirus : Apple ne cède pas à la pression, ses consommateurs devront attendre la réouverture des magasins

Voici par ailleurs les 34 victimes de la Pulga en LDC, une sélection d’OrangeFootballClub :

Arsenal , le Milan AC, le Celtic , l’APOEL, l’Ajax, Bâle, le BATE Borisov, le Bayern, le Werder de Brême, Chelsea, le Dynamo de Kiev, la Juventus, Copenhague, Leverkusen, Liverpool, Lyon, Manchester City, Manchester United, Mönchengladbach, Olympiakos, le Panathinakios, PSG, Viktoria Pilsen, le PSV, le Glasgow Rangers, le Real Madrid, la Roma, le Shakhtar, le Spartak de Moscou, le Slavia Prague, le Sporting de Portugal, Stuttgart, Tottenham et Dortmund.

Seules 6 équipes résistent à Leo Messi. Il s’agit de l’Atlético Madrid, Benfica, Inter, Naples, Rubin Kazan et Udinese.

Avec le retour de la Ligue des champions cette semaine, La Pulga pourrait faire mieux lors de la prochaine confrontation face à Naples.