Le FC Barcelone va mal en cette fin de saison. Entre le titre de Liga perdu, le coach Quique Setién sur la sellette, et les coups de sang de Lionel Messi, on peut dire que les Blaugrana ne sont pas sereins avant la dernière ligne de la Ligue des Champion.
https://l-frii.com/mercato-fc-barcelone-laurent-blanc-successeur-de-quique-setien/
Toutefois, les Blaugranas, Setién en tête, conservent de l’espoir. Dans son édition du jour, Mundo Deportivo nous révèle une chose assez étonnante. En effet, l’arme secrète du Barça pour arriver à ses fins et gagner la Ligue des Champions se nomme Ousmane Dembélé. Le Français, souvent raillé en Catalogne pour ses blessures à répétition, fait maintenant limite office de seul motif d’espoir. Pour commencer, son entraîneur est tombé amoureux de lui et de ses fulgurances.
https://l-frii.com/visioconference-au-fc-barcelone-ousmane-dembele-donne-comme-excuse-de-navoir-plus-de-batteries-dans-sa-tablette/
En effet, le 12 février dernier, Ousmane Dembélé se faisait opérer (seulement 14 matches cette saison, toutes compétitions confondues). Sa date de retour à la compétition est estimée le 12 août, soit quatre petits jours après le match retour contre le Napoli.
