in

Ligue des Champions / PSG-Manchester United : Solskjaer justifie l’absence de Cavani

L’ancienne idole du Parc des Princes va manquer son grand retour. Contrairement à ses nouveaux coéquipiers de Manchester United, Edinson Cavani n’a pas pris l’avion pour Paris. L’attaquant uruguayen aurait pu participer à son premier match en sept mois, mais les retrouvailles avec le PSG, spéciales à plus d’un titre, n’auront finalement pas lieu ce mardi en Ligue des champions.

 

“On voulait aussi qu’il soit là, mais il est resté sans jouer pendant longtemps”, s’est justifié, avec une pointe de regret, le coach de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer au micro de RMC Sport. “On a pensé que c’était mieux pour lui de s’entraîner. Pour mieux se préparer. Edi sait ce qu’il veut et ce dont il a besoin. Il ne se sentait pas assez prêt.”

 

 

Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain ne se verra pas offrir l’occasion de faire mal à ses ex-coéquipiers. Cavani n’a plus joué depuis le 8e de finale retour de C1 contre Dortmund, le 11 mars dernier. Arrivé tardivement à Manchester, le Matador a encore besoin de temps pour peaufiner sa condition.

“C’est normal qu’il ne soit pas là, avec seulement deux jours d’entraînement, il a besoin de se sentir mieux, estime Bruno Fernandes, le milieu de terrain des Red Devils. Il s’est bien installé. On a fait un seul entraînement ensemble. Il aime s’entraîner avec intensité, il a des qualités pour être un leader pour nous, de la façon dont il s’entraîne. Il va être important pour nous.”




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Trump est prêt à retirer le Soudan de la liste noire américaine

Togo / Musique : les bonnes nouvelles s’enchaînent pour l’artiste Juliano