Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Lil Durk : l’avocate du rappeur fait grande sensation

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis le dimanche 23 octobre, Lil Durk est officiellement déclaré innocent dans l’affaire de la fusillade de 2019, dans laquelle le rappeur de Chicago risquait une lourde peine.

Cette énorme victoire pour le rappeur est largement due à l’oeuvre de l’avocate Nicole Moorman, que de nombreux utilisateurs de Twitter n’ont pas hésité à saluer sur la toile.

Les chefs d’accusation retenus contre l’interprète de “Laugh Now Cry Later” étaient les suivants : tentative criminelle de meurtre, agression aggravée, utilisation illégale d’une arme à feu par un gang de rue pour commettre un crime ou y participer, possession d’une arme à feu lors de la perpétration d’un crime et possession d’une arme à feu par un criminel condamné.

Dans une déclaration officielle du procureur du comté de Fulton, Fani Willis, en début de semaine, il a été déclaré que “les faits de cette affaire ont été examinés et, bien qu’il semble qu’il existait une cause probable pour l’arrestation du défendeur, la décision du procureur du comté est de ne pas poursuivre le(s) défendeur(s) susmentionné(s) pour les charges qui en découlent… Les raisons de cette décision sont les suivantes : Pouvoir discrétionnaire du procureur”.

Tout en célébrant sur les médias sociaux, Durk a tagué un membre de son équipe juridique, @_kingcole_, qui n’est autre que son avocate, dont le compte de followers a considérablement augmenté après que les fans du rappeur aient pris note de son apparence attrayante.

Selon la page Instagram de Moorman, elle oscille entre Chicago et Atlanta, travaillant principalement dans la défense pénale et les dommages corporels.