in

Lil Wayne largué par sa copine pour avoir soutenu Trump

Lil Wayne désormais célibataire, et pour cause ? Son soutien à Donald Trump.

Peut-on partager la vie de quelqu’un si l’autre a des idées radicalement différentes des nôtres ? Denise Bidot, la compagne de Lil Wayne, a fait son choix. Alors que le rappeur a affiché publiquement son soutien à Donald Trump, le candidat sortant, le mannequin a décidé de couper court à leur idylle. Comme le rapporte TMZ.com, le 3 novembre 2020, Denise Bidot a désactivé son compte Instagram mardi.

Puis, les fans du rappeur ont remarqué qu’ils ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux. D’après les informations de nos confrères, tout serait parti d’une photo de Lil Wayne, posant au côté de Donald Trump. “Je viens juste d’avoir eu une rencontre géniale avec Donald Trump. En plus de ce qu’il a déjà fait avec la réforme carcérale, le platinium plan va donner de vrais biens à la communauté. Il a écouté ce qu’on avait à dire aujourd’hui et m’a assuré qu’il pouvait s’en charger”, avait-il écrit sur Twitter, le 29 octobre 2020. Un discours qui ne passe pas pour Denise Bidot, qui l’aurait ainsi quitté pour son soutien à Donald Trump.

Denise Bidot et Lil Wayne avaient officialisé leur relation au début de l’été 2020. Le mannequin de 34 ans semblait déjà proche des enfants du rappeur. Par le passé, il avait notamment été le compagnon de Christina Milian. Lil Wayne n’est pas le seul à connaître des déboires après avoir apporté son soutien public à Donald Trump. À l’époque, Kanye West avait dû gérer une vague de protestation après une rencontre avec le président américain au début de son mandat. Une proximité mise à profit par Kim Kardashian, qui a réussit à faire libérer de nombreux détenus incarcérés à tors.



Lil Pump connait actuellement la même polémique, lui qui était présent, sur scène, lors d’un meeting de Donald Trump. Ice Cube et 50 Cent ont également apporté leurs soutiens au candidat républicain.

Face à tous ces soutiens à Donald Trump, John Legend a décidé de hausser le ton. Lors d’une prestation pour un meeting de Joe Biden (candidat démocrate, actuellement en tête de l’élection), il a appelé les électeurs à remettre en question les choix de ses confrères. “Quelques uns de vos rappeurs favoris ont été pris par ses mensonges. Mais le Plan Platinum pour la communauté noire n’est rien d’autre qu’un mirage, parce qu’on ne peut pas croire un seul de ses mots”, avait-il prévenu.

Avec Purepeople




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

OM : La punchline de Pierre Ménès pour fracasser Dimitri Payet !

Le pangolin, l’animal le plus braconné au monde