Lil Wayne : l’hommage émouvant de Drake pour son anniversaire

Lil wayne reste l’un des rappeurs les plus influents de sa génération et même de l’histoire “moderne” du rap américain. À l’occasion de son anniversaire ce dimanche 27 septembre, Drake, l’un des artistes qu’il a longuement inspirés, a décidé de lui rendre un hommage appuyé sur Instagram.

Drake a ainsi profité de l’occasion pour réaffirmer l’énorme influence que le rappeur natif de la Nouvelle-Orléans avait eu sur sa personne et évidemment, sur sa carrière. Un beau message qui n’aura probablement pas échappé à un Lil Wayne qui semble faire très largement l’unanimité auprès des acteurs du rap américain.

« Longue vie à celui qui m’a donné tout ce que j’ai ! Mon GOAT et c’est pas juste un emoji. Parfois j’suis à deux doigt de lâcher une larme mais pas d’émotions de la part d’un roi (…) c’est le putain de Weezy F baby.»

Kanye West : l’artiste réclame des excuses publiques de Drake

Il faut dire qu’entre Drake et Lil Wayne, l’histoire d’amitié dure depuis de longues années et a été marqué par de très nombreuses collaborations marquantes. 

Évidemment, Drake n’a pas été le seul à souhaiter un bon anniversaire à Lil Wayne puisque la nouvelle compagne de ce dernier, Denise Bidot a également partagé un message à destination de son petit-ami afin de lui faire une belle déclaration d’amour. Autant d’hommages venant de proches, mais aussi de celle qui partage sa vie qui ont sans doute comblé Lil Wayne.

 

Plus d'articles
Stabilité au Mali : le Togo plaide pour une forte mobilisation internationale