Lille – OL : Memphis Depay s’attaque à l’arbitre sur les réseaux sociaux

Rapidement mené au score suite à un but de Jonathan Bamba, l’Olympique Lyonnais a su réagir en égalisant grâce à une réalisation contre son camp de Celik juste avant la pause.

 

Mais au retour des vestiaires, Marcelo, le défenseur central brésilien, concédait un deuxième carton jaune synonyme de rouge et laissait ses coéquipiers à 10 jusqu’à la fin de la rencontre.

À force de courage, les Gones ont fini par arracher un match nul qui fait du bien au moral à une semaine d’affronter le rival stéphanois dans un derby qui promet d’être électrique. Sur les réseaux sociaux, Memphis Depay s’est offusqué des décisions arbitrales, critiquant ouvertement ces derniers sur son compte Instagram :

 

“On a eu une superbe semaine d’entraînement. Fier de l’équipe, on s’est battu ensemble quand on a été réduits 10 sur le terrain. Pour moi, l’arbitre a beaucoup de travail à faire. On sera de retour le week-end prochain avec un match important”, a-t-il ainsi indiqué, dans des mots qui ne manqueront pas d’être commentés.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Il reçoit par erreur 900 000 FCFA de crédit de communication, sa réaction étonne !