La célèbre chanteuse tanzanienne Vanessa Mdee a révélé qu’elle compte quitter l’industrie musicale après avoir remarqué que cette dernière était remplie de mauvais esprits.
Une responsable gouvernementale noire démissionne pour protester contre Trump
“Je ne sais pas qui voudrait entendre cela, mais ma mission est d’être une lumière. Je sais que je décevrais probablement quelques personnes et c’est bon, je sais que mes fans ne veulent pas entendre ça, mais devinez quoi, je ne serai jamais trop loin de vous, croyez-moi. La raison pour laquelle j’ai dû quitter l’industrie est parce que je devais faire un choix entre ma vie et la musique, l’industrie de la musique est démoniaque. Les gens ne vous diront jamais la vérité sur ce qui se passe vraiment, et la vérité est que je veux juste être une défenseure de l’honnêteté et de la beauté.
Trump prévoit un décret pour promouvoir les bonnes pratiques au sein de la police
Maintenant, mes fans se demandent probablement en ce moment ; tu ne chanteras plus jamais ? On ne te verra jamais jouer ? Laissez-moi répéter, j’aime la musique, j’aime créer, j’aime jouer, je suis un vaisseau, c’est ce que j’ai été amenée à faire sur terre, mais peut-être étais-je un vaisseau pour être ici en ce moment pour avoir traversé tout ce que j’ai vécu afin que je puisse vous dire le plus honnêtement possible la vérité sur des choses que vous n’entendrez jamais ailleurs“, a-t-elle déclaré.