Nadejda Joukova, l’infirmière de Toula en Russie, est devenue présentatrice météo pour la chaîne de télévision locale, a annoncé la société radio et TV «Toula». La jeune femme, qui a qualifié d’utile son expérience à la télévision, avait fait le buzz sur les réseaux sociaux et attiré l’attention des médias en enfilant sous sa combinaison de protection transparente un bikini.
« Pour moi, c’est quelque chose de nouveau parce que mon unique expérience dans ce domaine était une séance photo avec l’équipe de Zasport […] Mes parents prévoient de regarder l’émission après le travail, toute la famille attendra », a-t-elle déclaré.
Zasport est une marque de vêtements de sport russe. Sa fondatrice a estimé nécessaire de soutenir la jeune femme parce que, comme tous les soignants, elle mérite le respect. Nadejda Joukova avait précédemment expliqué sa tenue. « Il devient difficile de respirer et de marcher » Selon elle, les gens n’ont même pas idée de la façon dont le personnel soignant travaille en été. « Ils sont les seuls à savoir comment il fait chaud en été et plus encore lorsqu’il s’agit de travailler en combinaison de protection. Cela revient à passer plusieurs heures dans un sauna alors il devient difficile de respirer et de marcher », a-t-elle raconté à Zasport.
Céline Dion : ce qu’elle a caché à tout le monde au sujet de Pepe Munoz
Blâmée au moment de l’acte pour violation des règles de l’uniforme dans l’établissement, elle a par la suite été soutenue par le médecin en chef de l’hôpital et par le gouverneur de la région de Toula. Nadejda Joukova n’abandonne pas son métier d’infirmière à l’hôpital régional de Toula et souhaite poursuivre ses études pour devenir médecin.
Тульскую медсестру не стали штрафовать за работу в купальнике. И вот, как она выглядит
Медсестра из Тульской области Надежда Жукова, которая ранее пришла на работу в больницу в спортивном комплекте нижнего белья, не была оштрафована за откровенный внешний вид. pic.twitter.com/8QBgT7MgLA
— ГлавТвит (@GlavTW) May 21, 2020