Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’intimité de Rigobert Song violée : une vidéo déshonorante du sélectionneur du Cameroun fuite sur la toile

Crédit Photo : wiwsport.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’entraîneur du Cameroun, Rigobert Song, est au cœur d’un scandale sur la toile. Une vidéo déshonorante de lui a été publiée sur la toile.

Pour l’histoire, le coach avait reçu des invités à son domicile. Et l’un d’entre eux lui a posé des questions sur les réelles causes de la mise à l’écart d’André Onana avant le match du Cameroun face à la Suisse.

Rigobert Song s’est donc livré à son interlocuteur, sans savoir qu’il était filmé par l’un des invités qui était assis non loin de lui. Dans la vidéo, l’on a pu entendre le coach s’exprimer en ces termes :

“C’était un faux problème hein. À l’entraînement, il faisait son One man show en jouant avec les pieds. Je l’ai appelé pour lui dire qu’il prend un grand risque (puisqu’il est un gardien). Et il s’est énervé, comme quoi je ne devrais pas lui faire le reproche.

Voilà tout le problème. Il ne veut pas que je lui parle. Les Aboubakar Vincent, Choupo… Je leur fais des reproches, et lui il ne veut pas que je lui en fasse. J’ai donc stoppé l’entraînement et je l’ai renvoyé dans les vestiaires”, a déclaré le coach.

Regardez la vidéo ci-dessous :