Lionel Messi a une nouvelle paire de chaussures : il montre leur efficacité dans une démonstration de frappes chirurgicales (vidéo)

La fin de saison sans pression, c’est aussi l’occasion de tenter et de préparer des choses pour la saison prochaine sans calcul. C’est aussi la possibilité de voir encore le trio Messi, Neymar et Mbappé ensemble quelque temps, car il n’est pas certain que ce sera le cas lors du début du prochain exercice…

On est tous d’accord que Lionel Messi est une star planétaire, et l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Et s’il a presque tout remporté (il lui manque la Coupe du monde), il est aussi la figure emblématique de plusieurs marques. On peut citer la marque de chips Lay’s, celle de sport Adidas, etc. Il vient même de publier une vidéo dans laquelle il fait l’éloge de la nouvelle paire de chaussures de la marque aux trois bandes.

En effet, on peut le voir frapper un ballon trois fois et le mettre à chaque fois dans un sac situé à plusieurs mètres de lui, montrant son incroyable talent de précision. Il écrit en légende : ”1, 2, 3… En train d’essayer les nouvelles Diamond Edge de chez Adidas… On se sent bien en Diamond Edge”.

Les internautes complètement ébahis par cette scène n’ont pas tari de compliments sur la star parisienne.

B*rdel, mais c’est trop le meilleur joueur de l’histoire, j’ai jamais vu ça…

“Messi est le meilleur… N’oublions pas le passé pour le juger, n’empêche qu’il a 7 ballons d’or dont 4 d’affilés et 6 souliers d’or dont 3 d’affilés pour ne parler que de cela il est le seul à avoir réalisé cela, CR7 a plus de but parce qu’il a plus de match que Messi c’est tout…

Similaires