in

Lionel Messi : ce message fort de la star à ses compatriotes

Les joueurs de leur équipe nationale d’Argentine ont renoué avec la pelouse, onze mois après leur dernier match le jeudi 8 octobre 2020. Cette rencontre qui les opposait à l’Equateur s’est d’ailleurs soldée par une victoire (1-0).

Auteur du seul but de la rencontre, Lionel Messi s’est satisfait de renouer  avec le peuple argentin, malgré l’absence du public à la Bombonera. À l’issue de la rencontre, le sextuple Ballon d’or a tenu un message fort en direction de ses compatriotes.

“Ce fut une année compliquée à cause de ce que nous vivons. Pouvoir jouer à nouveau avec l’équipe nationale et donner la joie aux gens de la victoire, au-delà du jeu, ça sert à décompresser un peu. J’envoie beaucoup de force à tous les Argentins“, a rappelé la star du Barça
Sur la rencontre, Messi ne retient que la victoire. “Nous savions que cela allait être compliqué, mais l’important est que nous ayons gagné”, a-t-il ajouté.

“Maintenant nous devons travailler pour continuer à grandir. C’était important de commencer par une victoire, car nous savons à quel point les qualifications sont difficiles. Les matchs sont toujours durs, nous nous attendions à ce niveau, nous n’avons pas joué depuis longtemps. L’anxiété rend aussi les choses difficiles“, rapporte RMC.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Éperviers du Togo / Floyd Ayite : ” le Togo a toujours eu beaucoup de talent “

Adebayor détesté par son ancien coéquipier à Arsenal : « Ce n’est pas mon ami »