Lionel Messi se moque totalement de défendre en plein match (vidéo)

Le mercredi 4 novembre en Ligue des champions, lors du match Barça vs Dynamo Kiev (2-1), Lionel Messi a eu une attitude assez intrigante en se désintéressant complètement du jeu alors que son équipe était en danger.

Une scène assez incroyable vers la fin du match entre les deux formations. Alors qu’il reste une minute à disputer et que les Ukrainiens poussent pour égaliser, Messi marche et ne prête plus aucune attention au jeu.

Pire encore, pendant près d’une minute, il était dos au jeu et marchait en faisant le spectateur. Alors qu’un adversaire (Oleksandr Andriyevskyi) arrivait à quelques centimètres de lui, la « Pulga », qui a inscrit un but sur penalty dès la 5e minute de jeu, n’a pas tenté de le rattraper, ni d’effectuer un pressing.

Heureusement pour le Barça, les autres joueurs suivaient et ont parfaitement quadrillé l’espace. Fatigue ou « je m’en foutisme » de la part de Messi, qui voulait partir du Barça cet été ? En tout cas, l’image a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Plus d'articles
DJ Arafat : voici son “vrai meilleur ami” selon Carmen Sama