Clarence Seedorf, le nouvel entraîneur de la sélection nationale de football du Cameroun a été accueilli à l’aéroport international de Nsimalen aux premières heures de la matinée ce jeudi 09 août 2018.
Clarence Seedorf a été accueilli par Dieudonné Happi, le président du comité de normalisation. Après un bref entretien au Salon d’honneur de l’aéroport, le technicien a été transporté sous escorte policière à l’hôtel Hilton où il va loger.
Son adjoint, Patrick Kluivert qui était attendu au courant de la journée est finalement arrivé. D’après le programme communiqué par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), l’ancien attaquant du FC Barcelone a atterri à Yaoundé à la mi-journée de ce jeudi 09 août.
Clarence Seedorf et son adjoint héritent du banc de touche de la sélection nationale de football du Cameroun après le départ du Belge Hugo Broos en février 2018. Le processus de recrutement d’un nouvel entraîneur aura duré près de six mois. C’est le 04 août dernier que Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt a annoncé le choix du nouvel entraîneur et de son adjoint. C’était au cours d’une conférence de presse organisée au stade Omnisports de Yaoundé. Le duo néerlandais devrait être présenté au public camerounais dans les prochains jours.