Liverpool : la surprenante réaction de Klopp suite à la sortie de Salah sur son avenir

Mohamed Salah est l’un des joueurs de premier plan dont le nom revient sans cesse en ce qui concerne les prochains mercatos. Et ce n’est pas la première fois qu’il fait l’objet de spéculations. Seulement que ce dernier a tenu à clarifier la situation sur son avenir, ce qui ne passe pas visiblement comme prévu.

Mohamed Salah est un nom qui revient ces derniers temps dans la presse internationale. Il n’en fallait pas plus pour que le joueur égyptien soit interrogé sur son avenir. Mais l’Égyptien a été très clair sur le point sur sa situation contractuelle à Liverpool dans un média égyptien. Un message qui a fait réagir son entraîneur Jürgen Klopp.

En effet, le FC Barcelone et le PSG pensent à Mohamed Salah pour se renforcer. Pour rappel, l’international égyptien de Mohamed Salah est pour le moment lié aux Reds de Liverpool jusqu’en juin 2023. Et interrogé par Masr MBC, média égyptien, le septième du Ballon d’or 2021 a notamment fait passer le message suivant.

« Je l’ai dit plusieurs fois, si la décision me revient, je veux rester à Liverpool. Mais la décision est entre les mains de la direction et ils doivent résoudre ce problème (…). Pour le moment, je préfère rester en Premier League, car c’est le championnat le plus fort du monde ». Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir son entraîneur. Puisque Jürgen Klopp a souligné un point tant surprenant qu’important à ce sujet.

« Je ne sais pas s’il a donné l’interview en anglais ou si elle a été traduite incorrectement et est arrivée en anglais, et c’est un problème que nous avons vu ces derniers jours », a confié Jürgen Klopp lors de son passage en conférence de presse ce lundi 6 décembre 2021 et dans des propos rapportés par The Liverpool ECHO. C’est dire que tout semble de plus en plus clair, même si quand on parle de mercato, tout peut changer à tout moment.

Plus d'articles
Côte d’Ivoire : Un footballeur professionnel meurt empoisonné pendant ses vacances