Liverpool : le club prépare un sale coup à Zidane

En fin de contrat en juin prochain, David Alaba a refusé de prolonger son contrat avec les Bavarois. Et comme on pouvait s’y attendre, les géants d’ Europe se disputent pour s’arracher les services du défenseur polyvalent.

Parmi les futures destinations évoquées, le Real Madrid et le FC Liverpool font figure de favoris dans la course à la signature. Alors que les dernières nouvelles étaient plutôt favorables pour un avenir dans la capitale espagnole, les Reds ont rebâti les cartes et entendent jouer un mauvais tour aux Merengues.

En effet, selon les informations de Daily Express, le champion en titre de la Premier League aurait proposé à David Alaba un contrat de 9 millions de Livres par an (un montant avoisinant les 11 millions d’euros). Une offre supérieure à celle annoncée du côté de Madrid qui serait prêt à débourser un peu plus de 10 millions d’euros.

Une mauvaise nouvelle pour Zidane qui a fait du défenseur de 28 ans une cible prioritaire durant ce mercato afin de pallier à l’éventuel départ du patron de la défense madrilène, Sergio Ramos.

Plus d'articles
Nigeria : une application pour financer l’éducation des enfants en situation difficile