in ,

L’Office togolais des Recettes (OTR) recrute

L’Office togolais des Recettes (OTR) recruteDans le souci de satisfaire ses besoins en ressources humaines, l’Office togolais des Recettes (OTR) lance un appel à candidatures internes et externes pour le recrutement aux postes de Directeur du Cadastre et de la Conservation Foncière ; Chef Division du Cadastre ; Chef Division de la Conservation Foncière et des Hypothèques ; Chef Division de l’Enregistrement et des Timbres.

Conditions à remplir

Voir les Termes de références et communiqués pour le recrutement au poste de Directeur du Cadastre et de la Conservation Foncière ici.

Voir les Termes de références et communiqués pour le recrutement au poste de Chef Division du Cadastre ici.

Voir les Termes de références et communiqués pour le recrutement au poste de Chef Division de la Conservation Foncière et des Hypothèques ici.

Voir les Termes de références et communiqués pour le recrutement au poste de Chef Division de l’Enregistrement et des Timbres ici.

Dossiers de candidature

Les personnes intéressées par le présent appel à candidatures doivent adresser sous pli fermé à l’attention du Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR) :

–    Une lettre de candidature datée et signée ;

–    Un curriculum vitae détaillé et actualisé mentionnant les nom et prénom(s), les adresses postale, téléphonique et électronique du candidat et le nombre d’années d’expérience ;

–    Une copie du certificat de nationalité ;

–    Une copie du diplôme requis et de l’attestation des titres et expériences évoqués ;

Une quittance de Cinq mille (5 000) FCFA pour les postes de Chef Division et dix mille (10 000) FCFA pour le poste de Directeur comme frais d’étude de dossiers.

L’enveloppe portant à l’extérieur uniquement la mention du « titre du poste » et contenant les pièces exigées, est déposée contre récépissé au siège de l’OTR (adresse ci-dessous) aux heures suivantes: 07H30 à 12H30 et 14H30 à 17H30, tous les jours ouvrables et ce au plus tard le 10 Août 2018.



Refoulés par l’Algérie, 600 migrants africains secourus in-extremis par le Niger

Fièvre Lassa : aucun cas enregistré depuis le début de l’année 2018 au Togo