in

Loin du Real Madrid, Gareth Bale revit

Prêté par le Real Madrid à Tottenham cette saison, Gareth Bale, désormais âgé de 31 ans, va tenter de relancer une carrière gâchée ces dernières années par les blessures et un manque d’investissement chez les Merengues. L’air londonien qu’il connaît très bien, lui fait du bien.

 

José Mourinho, qui sent un attaquant plutôt «heureux» dans la vie, est très satisfait de la préparation physique du joueur : «on ne veut pas qu’il se précipite, on veut qu’il se sente à l’aise de dire « je suis prêt à y aller », mais il travaille tellement bien. Il progresse dans tout, dans toutes les données concernant sa condition physique. Il va probablement jouer dimanche (contre West Ham) et si ce n’est pas le cas, il le fera jeudi (contre Lask, en Ligue Europa). Il veut jouer depuis le premier jour où il est arrivé ici mais il ne pouvait pas ».

 

Bale s’était en effet blessé à un genou, il y a un mois, avec la sélection galloise, juste avant de quitter la capitale espagnole.

 

Durant la fenêtre internationale, le staff technique du «Special One» a ainsi porté une attention toute particulière à la nouvelle arme offensive de Tottenham. Autrefois attaquant de classe mondiale, il sera peut-être un joueur de complément intéressant pour accompagner le duo de feu composé de Son Heung-Min et Harry Kane. Tottenham est en lice en Ligue Europa (contre Lask, l’Antwerp et Ludogorets) et José Mourinho va ainsi en profiter pour donner du temps de jeu à tous ses joueurs offensifs. La pression de la Ligue des champions, Gareth Bale la retrouvera plus tard.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Guinée : élection présidentielle sous tension, un haut gradé de l’armée tué

Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? « C’était inévitable » pour un acteur