Crédit photo : afriqueshowbiz

Lolo Beauté : Mike le Bosso envoie un adorable message à la sœur de Camille Makosso

Il y a de cela quelques mois Mike le Bosso a eu des embrouilles avec Eudoxie Yao. Après un petit séjour en prison, l’homme clame son innocence.

Accusé d’être une mauvaise personne, Lolo Beauté a lavé l’image de Mike le Bosso. L’homme est à nouveau heureux. ‘’Que les gens comprennent que je ne suis pas jaloux de quelqu’un’’.

‘’À ma petite sœur Lolo beauté, on m’a envoyé ta vidéo, j’ai regardé et écouté tu as reconnu le mal que vous m’avez fait sans me connaître ça m’a beaucoup touché, je suis heureux que les gens comprennent que je ne suis pas mauvais comme certaines personnes l’ont fait croire’’, a déclaré Mike le Bosso.

‘’J’ai toujours rendu service aux Ivoiriens sans chercher la gloire ni la reconnaissance de personnes, j’ai hébergé beaucoup d’artistes ivoiriens, certains ont même dormi avec leur femme dans mon lit conjugal avec leur enfant, j’ai fait voyager beaucoup d’artistes ivoiriens’’.

Et d’ajouter : ‘’J’ai participé à l’éclosion de la carrière de beaucoup d’artistes ivoiriens, j’ai produit d’autres pour leur rendre service, ce que j’ai fait pour la culture ivoirienne en France, je ne vois pas qui peut le faire. Ceux qui se disent aujourd’hui promoteurs ont tous bénéficié de mes conseils ou de mon savoir-faire.

‘’Je suis leur modèle même s’ils se la racontent dans les maquis, ils savent qui est MIKE LE BOSSO. Je sais pertinemment que l’être humain n’est pas reconnaissant, mais j’ai aidé les Ivoiriens parce que j’aime mon pays, j’aime l’homme’’.

‘’J’ai donné mon cœur à Dieu, Dieu a dit pardonne à ceux qui t’ont offensé donc je pardonne et je demande pardon à tous ceux que j’ai offensé, car nul n’est parfait’’.

Pour finir : ‘’Que les gens comprennent que je ne suis pas jaloux de quelqu’un, je n’envie personne. J’ai toujours été incompris et caricaturé. Je veux être tranquille dans ma vie, je veux vivre ma foi dans la paix. Que Dieu nous guide’’.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Stars : quand Cristiano Ronaldo a fait dompter Shakira, la partenaire de Gerard Pique (vidéo)