Lolo Beauté très remontée contre son frère Makosso : ”Dissociez mon image de celle de mon frère… Je ne suis plus dans ses bêtises”

Une nouvelle guerre éclate entre Lolo Beauté et son grand frère Général Makosso. La cause de cette guerre est cette sortie médiatique qu’a faite le pasteur, tout récemment.

Invité dans l’émission Yvidero Show, le pasteur a fait des révélations qui ont choqué les internautes. Il a affirmé avoir couché avec Sarra Messan, une humoriste ivoirienne qui séduit plus d’un, à travers ses vidéos.

Cette sortie du Général n’a pas du tout plu à sa sœur Lolo Beauté. Cette dernière s’est indignée contre le fait que son frère ait pu dénigrer la demoiselle de la sorte.

Dans un direct effectué sur sa page Facebook, Lolo Beauté a craché ses vérités au Général. Il l’a traité de ”Gaou” qui s’est facilement fait dépouiller par une jeune fille sans rondeur.

Toi tu vas venir parler ? La petite n’a pas de chair sur elle, elle n’a pas de rondeur. Mais elle a réussi à te soutirer de l’argent. Mais ça, tu n’en as pas parlé sur les chaînes télévisées hein.

Sa voiture, c’est toi qui l’as payée. Son restaurant, c’est toi qui as contribué à son ouverture. Tu dis que tu as couché avec elle, mais elle aussi a profité de toi. Tu as aussi été un gros gibier. Tu as même failli l’envoyer en France. Heureusement, je suis intervenue.

Laisse la fille évoluer. Ce que tu fais là, si on le fait à un membre de ta famille, est-ce que tu vas aimer ? Si quelqu’un se lève et part s’assoir sur une chaîne télévisée pour m’humilier, vas-tu aimer ?

On est en train de partir en 2022. On est en train de parfaire notre image, et toi tu viens pour salir enfant des gens. Ce n’est pas parce que tu es mon frère, que je dois te suivre dans tes bêtises. En 2022, dissociez mon image de celle de Makosso”, a-t-elle affirmé.

Similaires