Une semaine après le sommet extraordinaire des chefs d’État et de Gouvernement de l’Union africaine sur la sécurité et la sûreté maritimes et le développement en Afrique, le siège d’Ecobank Transnational Incorporate (E.T.I.) à Lomé abritera le forum AfricTalents.
Prévu pour les 21 et 22 octobre, ce forum du cabinet international de ressources humaines AfricSearch est une plateforme d’accompagnement des candidats, toute origine confondue, désireux de mettre leurs compétences au service du continent. Il constitue à cet effet, un vivier d’opportunités d’emplois et de stages immédiats ou à moyen terme pour les candidats.
AfricTalents, qui est à sa deuxième tenue à Lomé, est également un cadre privilégié pour les acteurs économiques opérant sur le continent africain en vue de rencontrer les meilleurs candidats en termes de formation, de compétence, de connaissance de l’environnement africain et de mobilité.
La première édition, qui s’était déroulée les 23 et 24 octobre 2015, avait noté la participation de près d’un millier de candidats et la présence de recruteurs venus de grandes entreprises togolaises dont la BOA, GTA C2A, LCT, Sodigaz, Orabank, Total, Grant Thornton, etc.
Accédez au site de AfricTalents.