Le boxeur togolais Boundjou Baba Nadjombé, alias Zeus, défend son titre au cours de la 4e édition de ‘Lomé Fight Night’ qui se déroule le 23 novembre prochain à l’hôtel Onomo à Lomé.
Cet événement, organisé par la salle de sport Pitbull Gym, se veut un cadre de promotion des sports de combats, une véritable porte de sortie pour la jeunesse battante et défavorisée. Il est placé, à cet effet, sous le thème de ‘la boxe pour lutter contre la délinquance juvénile’.
Zeus, qui s’est fait une place parmi les meilleurs de la catégorie des poids moyens du Mixed Martial Arts (MMA) de la sous-région, aura fort à faire sur le ring avec son adversaire du jour qui n’est autre que le Brésilien Ghidelli Lucas.
Le spectacle promet autant par la hardiesse des deux adversaires qui à coup sûr rivaliseront chacun d’abnégation et de courage, que par la participation d’autres combattants venus du Cameroun, du Ghana, du Nigeria, de la Côte d’Ivoire et du Canada.
Ce qui est sûr ça va suer et les coups de poings vont pleuvoir pour le bonheur des amateurs du noble art.
Un seul lieu, hôtel Onomo à Lomé, le vendredi 23 novembre à 19 h 30. Pour assister à ce grand événement, offrez-vous un pass de 5.000 F CFA ou 10.000 F CFA, ou pour ne rien rater des échanges musclés prenez un pass VIP à 20.000 F CFA. Pour tout contact : le +228 91 13 20 16 et le +228 93 89 28 19 sont à votre disposition.