L’Organisation des Nations Unies à New York est à la recherche d’un ou d’une cadre supérieur(e) hors pair qui contribuera à la direction et à l’administration générales du Bureau des services de contrôle interne (BSCI), entité indépendante qui aide le Secrétaire général à s’acquitter de ses responsabilités en matière de contrôle en procédant à des audits, à des enquêtes, à des inspections, et à des évaluations internes.
Le (la) Sous-Secrétaire général(e) aux services de contrôle interne rend compte à la Secrétaire générale adjointe aux services de contrôle interne.
La priorité sera donnée aux candidat(e)s ayant démontré leurs aptitudes dans les domaines de la gestion des programmes, des personnes et des ressources ainsi que de l’encadrement technique.
Pour postuler, les candidat(e)s sont invité(e)s à se rendre sur le site Web de recrutement en ligne de l’ONU, à l’adresse ici (numéro d’appel à candidature : 126915).
Togo : ce qu’a dit le milliardaire Jack Ma à Faure Gnassingbé
Les candidat(e)s ayant déjà présenté leur candidature à ce poste sont invité(e)s à postuler de nouveau. Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Pour de plus amples informations sur le Bureau, consultez l’adresse suivante ici.