Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Loterie : Elle devient millionnaire grâce aux numéros rêvés par son mari

Facebook
Twitter
WhatsApp

La persévérance de Madame Deng Pravatoudom a finalement payé. Fidèle cliente depuis deux décennies d’une société de loterie avec la combinaison de numéros dont son mari avait rêvé il y a près de 20 ans, elle vient de remporter le gros lot.

C’est en décembre que la patience de la femme de 57 ans a porté ses fruits, alors qu’elle a empoché le gros lot, environ 60 millions USD, a fait savoir lundi dernier la Ontario Lottery and Gaming (OLG).

Mère de deux enfants, la femme avait de plus perdu son emploi en raison de la pandémie de COVID-19. C’est son mari qui lui a annoncé la nouvelle.

«Je n’y croyais pas en premier. J’étais tellement heureuse que j’en pleurais», a déclaré Mme Pravatoudom lors d’une fête virtuelle où on lui a présenté le chèque. Je vais acheter une maison, puis si c’est autorisé après la pandémie, je vais parcourir le monde.»

La quinquagénaire a immigré du Laos avec ses 14 frères et sœurs en 1980. Depuis des décennies, elle et son mari ont travaillé fort pour soutenir leur famille.

««Ma famille a été parrainée par une église locale et parce que nous n’avions rien. Je suis reconnaissante du grand soutien qu’elle nous a apporté au fil des ans», a-t-elle raconté.

«Mon mari et moi avons travaillé de longues heures comme ouvriers pendant plus de 40 ans, essayant de sauver ce que nous pouvions pour notre famille. En raison de la pandémie que j’ai été licenciée au printemps dernier, cet argent nous rendra certainement la vie beaucoup plus facile», a-t-elle ajouté.

En plus de voyager, Deng Pravatoudom a l’intention de s’acheter des bijoux, payer ses dettes et gâter ses enfants.