Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Loto : après avoir gagné plus d’1 milliard de FCFA à 16 ans, cette femme se retrouve ruinée à 35 ans et vit désormais avec…

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

En 2003, alors âgée de 16 ans, la jeune britannique Callie Rogers remporte le jackpot de près de deux millions d’euros du Loto. Alors immature du fait de son jeune âge, la jeune femme va prendre de mauvaises décisions concernant la somme gagnée. 

Plutôt que de concrétiser des projets professionnels ou investir ce patrimoine financier, la jeune britannique a dilapidé tout l’argent remporté. 

Si Callie Rogers a dépensé une majorité des deux millions d’euros dans l’achat d’un logement pour elle et ses proches, elle s’est aussi fait rouler par des personnes malintentionnées. 

Ainsi, elle a perdu une partie de cette somme dans l’organisation de grandes fêtes, poussée par de mauvaises influences. Elle aurait également distribué de l’argent à ces mêmes personnes et leur aurait acheté de la drogue pour les consommer pendant ces soirées géantes.

Callie Rogers est passée d’une situation de multimillionnaire à une situation bien plus précaire. La jeune femme perçoit aujourd’hui des aides sociales. 

Elle a rapporté n’avoir plus que 2 000 livres sur son compte en banque. Elle habite désormais avec son mari et leur fils ainsi que ses deux autres enfants issus d’une précédente union. Elle réside dans un appartement d’une valeur de 80 000 livres dans une petite ville de la côte ouest de l’Angleterre.