in ,

Louane sexy en tenue très mini et talons aiguilles (vidéo)

La semaine dernière, Louane brillait dans une minijupe en jean, top rose et chaussures à paillettes sur le plateau de Quotidien sur TMC face à Yann Barthès. La jeune femme de 23 ans dévoilait aussi un cliché d’elle vêtue d’une chemise très originale et de grandes bottes blanches, ou la tenue choisie par l’artiste pour la couverture de son nouvel album qui sortira le 23 octobre. Toujours canon et au fait des dernières tendances mode, Louane apparue très vite amincie et sexy quelques semaines seulement après son accouchement, peut tout se permettre. Rayonnante, elle a plus que jamais la cote et ne manque jamais de rester proche de sa fidèle communauté.

Avec des looks précis, parfois très originaux, la chanteuse toujours au top, ose et s’amuse en matière de style. Et cela lui réussit plutôt super bien. Hier, Louane posait en petite robe noire et bottines cow-boy, trop canon, alors que cet été elle adoptait la tendance tie & dye très en vue.

Elle mixe & matche basiques de la garde-robe et pépites fashion avec brio, pour le plus grand bonheur de ses fidèles qui la suivent activement sur la Toile. Cet été, elle s’est aussi dévoilée dans une jolie blouse transparente aux manches ballons, sans oublier de porter le sac à main tendance et incontournable de la saison.

“Vivez à fond, tombez malade !” : Nicolas Bedos appelle à désobéir aux nouvelles mesures sanitaires

Selon Femme actuelle, la mode n’a pas de secret pour Louane, et le sexy non plus. Ce jour, ses quelques 1,1 million d’abonnés sur le réseau social, ont pu la découvrir dans une mini vidéo partagée. Sans doute un extrait de clip à venir, tourné dans un cadre incroyable qui n’est autre que le musée La Piscine à Roubaix. De dos et en train de marcher au bord de l’eau et entourée des célèbres sculptures, la starlette dévoile un joli jeu de jambes sous une veste en jean recouvrant juste un minishort ou une jupette que l’on devine à peine, le tout perché sur une paire d’escarpins métallisés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

P**S** *ND*C*S* ? très bientôt.. 🧡

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) le 23 Sept. 2020 à 8 :57 PDT




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L’Italie prête à rouvrir les stades

Il remporte enfin le jackpot après avoir joué 12 ans à la loterie ; voici sa méthode