in ,

Luca Zidane, fou amoureux, déclare sa flamme à sa chérie

Brun, les yeux bleus perçants, une carrure de sportif, Luca Zidane à 22 ans et jeune joueur de foot ressemble comme deux gouttes d’eau à son père, la star du football Zinedine Zidane. La carrière de Luca Zidane, elle, n’est pas dans un club français, mais elle a commencé au sein de l’équipe du Real Madrid FC, dont son père est l’entraineur depuis 2019. Le gardien de but est actuellement à la recherche d’un nouveau club depuis la fin de son contrat (non renouvelé), avec le Real.

Si son avenir professionnel n’est pas fixe et encore plein d’incertitudes, Luca Zidane jouit d’une vie amoureuse apparemment remplie et stable. En effet, le frère cadet d’Enzo Zidane s’est affiché, plus heureux et amoureux que jamais, auprès de sa chérie Marina sur Instagram.

PSG : quand Mbappé tente de recruter Camavinga et Lucas Hernandez

Cet été, Luca avait posté une photo de lui, accompagné de la jolie blonde sur les réseaux sociaux. Dessus, on pouvait les voir, souriants et bronzés, assis sur un bateau pour une balade en mer. Elle porte un superbe bikini rose qui lui va à ravir, et lui, est torse nu dans un maillot de bain foncé. Ils sont superbes.

La photo publiée le 17 septembre 2020 sur Instagram ne les montre pas sur un bateau, mais reste dans le thème estival puisque le couple est ultra-bronzé. En plus, ils ont tous les deux un haut blanc cassé/beige qui met en valeur leurs teints hâlés. Sur la première photo, Luca et sa compagne sourient et sont plus rayonnants que jamais. Sur la seconde, l’humour prend le dessus et les deux jeunes gens font une grimace. Luca Zidane profite de cette publication pour prouver son amour et déclarer sa flamme à sa chérie en écrivant en légende : “Always”, soit en français “Pour toujours”.

Mercato : Lucas Hernandez se prononce sur son avenir

“Restez ensemble pour toujours”, “Trop beau couple”, “Vous êtes beaux tous les deux”, “Trop mignons”, les commentaires s’enchaînent et les amoureux semblent faire l’unanimité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Always 🤪🍽🤍.

Une publication partagée par Luca Zidane (@luca) le 18 Sept. 2020 à 5 :09 PDT



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici pourquoi Donald Trump envisage le prix Nobel de la Paix

À quelle heure boire un dernier café pour ne pas souffrir d’insomnie ?