Crédit Photo: Capture d'écran Instagram

“Lui il est… milliardaire”, Carmen Sama révèle le pourquoi elle… à Davido (photo)

Carmen Sama est l’une des stars ivoiriennes qui font jaser à plein temps sur la toile.

Avec ses milliers d’abonnés sur le réseau Instagram, l’ex de Dj Arafat est très suivie, et ne passe bien évidemment pas inaperçue à chacune de ses sorties.

L’influenceuse fait souvent parler en raison de sa beauté étincelante, et surtout ses folles rondeurs qui impressionnent tant.

En effet, Carmen Sama tape dans l’oeil des internautes à chaque apparition, avec des photos et des vidéos très sexy la plupart du temps.

Par ailleurs, avec toutes ses qualités qu’elle possède, la mère de Rafna en fait un peu plus des fois, en narguant ses détracteurs avec des liasses de billets qu’elle exhibe, comme ce fut le cas récemment lors de son passage en Turquie.

Alors que c’est bientôt l’anniversaire de  Davido (21 novembre), lui qui était très proche de son défunt mari Dj Arafat, Carmen Sama a été questionnée par un internaute comme suit : “C’est anniversaire de ton beau Davido, tu ne lui envoies pas l’argent aussi la mère?”.

Une question qui s’explique par le fait qu’en ce jour, sur une demande de la star nigériane sur Twitter, d’autres célébrités et fans lui transfèrent chacun depuis quelques heures de l’argent, en guise de reconnaissance et d’amour.

Pour répondre au pourquoi elle ne peut pas envoyer de l’argent à l’artiste, la jeune influenceuse a déclaré ceci : “Je me cherche, lui il est déjà milliardaire”,  une façon classe de recadrer l’internaute qui ne cherchait probablement qu’à la taquiner.

Plus d'articles
Affaire chantage de Benzema : les avocats du footballeur demandent un non-lieu
EdF : condamné dans l’affaire de la s3xtape, Karim Benzema en voie de manquer à nouveau la sélection ?