A 33 ans, Luis Suarez est un joueur sur qui plusieurs clubs veulent miser. Depuis l’arrivée de Ronald Koeman, le nouvel entraîneur du FC Barcelone, l’Uruguayen semble être sur la liste des indésirables du club.
Sur le marché des transferts, les propositions se multiplient pour s’adjuger El Pistolero. Mais pour le moment, c’est la Juventus Turin qui semble tenir la corde devant l’Atlético Madrid pour récupérer l’ancien de Liverpool. Le joueur était même cette semaine en Italie.
Atalanta : ce mercato de folie que prépare le club pour se consoler
Même si les cadors européens sont nombreux sur la liste des prétendants, ils ne sont pas les seuls sur le dossier. En effet, comme l’indique ESPN, l’ex-buteur de l’Ajax Amsterdam aurait refusé une offre venant de l’Inter Miami, le club de David Beckham ayant déjà recruté Blaise Matuidi ou encore Gonzalo Higuain.

On parle d’un contrat de quatre ans à huit millions d’euros annuels pour le joueur qui a tout remporté avec les Blaugrana. En comparaison, Zlatan Ibrahimovic ne percevait « que » six millions lors de son passage au Los Angeles Galaxy. Une proposition en or qu’aurait, pour le moment, refusée l’Uruguayan. C’est peu dire que le joueur privilégie encore à son âge le challenge sportif.