Lors du mercato dernier, Luis Suárez est retourné au Nacional, l’équipe qui l’a vu devenir footballeur, pour écrire l’histoire du club. Aujourd’hui, à peine trois mois plus tard, l’attaquant a réussi à se proclamer champion de la ligue.
Par conséquent, conscient de ce que cet exploit signifie, sa femme, Sofia Balbi, a voulu lui adresser de beaux mots de félicitations : « Merci encore de nous avoir montré que cela en vaut la peine. Qu’il est beau de risquer plein de peurs et de profiter des résultats », commence son message.
« Je ne me lasserai jamais de te dire que je t’aime et comment je t’admire. Profite de quelques jours, votre prochain objectif est proche hahaha », a averti Balbi, faisant référence à la Coupe du monde, qui débutera le 20 novembre.
Et précisément après la Coupe du monde, il semble que Suárez pourrait prendre sa retraite, quitter le club et tenter sa chance en MLS.
« Éternellement reconnaissant envers vous de m’accompagner à chaque étape du chemin. Mon bonheur est avec vous ! 🏆 TOUJOURS ENSEMBLE », a répondu l’ancien joueur de l’Atletico Madrid sur son profil Instagram.