>

Luka Modric : le footballeur poussé vers la porte de sortie du Real Madrid ?

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le grand Guti Hernandez du Real Madrid a dit au milieu de terrain Luka Modric que ses services ne seraient bientôt plus nécessaires au Santiago Bernabeu.

Il a dit que l’international croate devrait chercher à mettre un terme à son séjour chez les géants espagnols car de jeunes stars comme Jude Bellingham sont pressenties pour le remplacer.

Le milieu de terrain de 37 ans a mené la Croatie en demi-finale de la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar.

Luka Modric, qui a quitté Tottenham Hotspur pour le club de Liga, a passé plus d’une décennie à Bernabeu, aidant l’équipe à soulever 21 trophées au cours de cette période.

Malgré son âge, le Croate est un titulaire indiscutable de l’équipe de Carlo Ancelotti depuis le début de la saison, avec 22 matches toutes compétitions confondues.

Ce milieu de terrain de classe mondiale, doté d’un sens aigu de la passe, sera en fin de contrat en juin prochain et les tenants du titre de la Liga ont identifié Bellingham et Enzo Fernandez comme des remplaçants possibles.

S’exprimant sur El Chiringuito TV, Guti a déclaré : « Des renouvellements au Real Madrid ? Je pense que Karim Benzema va rester. J’ai mes propres doutes concernant Luka Modric.

Il n’aura pas son espace la saison prochaine. Le Real Madrid n’a pas besoin de lui. Je ne sais pas si Bellingham ou un autre milieu de terrain viendra, mais il doit partir à un moment donné ».