L’antenne locale de l’UNICEF Togo recrute pour ces 4 nouveaux postes. Il s’agit notamment des postes de responsable de la protection de l’enfance ; d’un responsable de la vaccination ; d’un assistant administratif et financier ; et deux chauffeurs.
Le responsable de la protection de l’enfance sera chargé des questions relatives à la justice pour mineurs et contribuera de manière significative à l’amélioration de l’accès à la justice pour les enfants au Togo. La date limite pour postuler est le 2 octobre 2020. Pour accéder à l’annonce, cliquez ici.
Le responsable de la vaccination sera chargé de fournir une assistance technique professionnelle pour les activités du programme de vaccination (PEV), y compris l’analyse des données, le soutien au programme, l’exécution, le compte rendu des progrès et l’engagement à élargir la couverture vaccinale, etc. La date limite pour postuler est le 1er octobre 2020. Pour accéder à l’annonce, cliquez ici.

Pour l’assistant administratif et financier, il assurera diverses tâches techniques dans les fonctions financières, en veillant à une exécution précise et rapide, conformément aux règles et règlements financiers de l’UNICEF, tout en démontrant sa capacité à rechercher, adapter et évaluer les cas irréguliers, et à recommander des améliorations à l’exécution et à la conception des processus. La date limite pour postuler est le 1er octobre 2020. Pour accéder à l’annonce, cliquez ici.
« Je n’ai jamais été ami avec Messi » : un ancien du Barça se lâche
Enfin, pour les chauffeurs, ils travailleront pour le compte du bureau local de l’UNICEF dans la mise en œuvre de ses différentes missions. La date limite pour postuler est le 2 octobre 2020. Pour accéder à l’annonce, cliquez ici.