in

M. Pokora : inquiet pour son fils, il se confie les larmes aux yeux

Interviewé par Télé Star, M. Pokora a parlé du nouveau rôle qui lui tient déjà beaucoup à coeur, celui de parrain du Téléthon 2020. Papa d’un petit garçon prénommé Isaiah (né le 20 janvier 2020), l’artiste de 34 ans comprend encore davantage la douleur que ressentent les parents ayant un enfant atteint d’une maladie rare. “Être parrain alors que je suis devenu papa a encore plus de sens… Imaginer une maladie rare dont on n’a pas de traitements… Quand je vois ces enfants, je vois le mien… Rien que d’en parler…”, a commenté le chanteur “les larmes aux yeux”.

Dans le cadre de son parrainage, l’interprète du titre Les planètes a rencontré plusieurs enfants atteints de maladies génétiques rares. Une expérience bouleversante pour le chéri de Christina Milian qui a confié : “Tous ces témoignages m’ont beaucoup secoué. C’est une leçon de courage et d’humilité. J’étais déjà très fier d’être le parrain du Téléthon, je le suis encore plus. Les malades et les chercheurs du Généthon sont de vrais héros.”

Très heureux de pouvoir apporter du bonheur à ces enfants, il a ajouté : “Tant que mon métier me permettra d’égayer, ne serait-ce que le temps d’un échange, la vie d’un petit garçon ou d’une petite fille dans cette situation, il aura un sens.”

Déterminé à recueillir un maximum de dons pour la recherche, le chanteur a expliqué que la pandémie de covid-19 a provoqué l’annulation de plusieurs animations traditionnellement organisées par l’association, provoquant potentiellement une perte considérable. “Pendant la pandémie de Covid, les maladies rares n’ont pas pris de congés. Je vais tout faire pour que les dons battent des records. Un don n’est jamais vain. Mettons-nous tous à la place de ces parents, de ces enfants qui, sans thérapie génique, verraient leurs enfants ne pas passer l’âge de deux ans…”, a affirmé le beau-père de Violet (10 ans), la fille aînée de sa compagne.



Rendez-vous le 4 et 5 décembre 2020 pour découvrir la 34ème édition du Téléthon.

Avec Purepeople




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Yannick Noah victime de racisme : ses terribles confidences

Violences faites aux femmes : une mobilisation virtuelle lancée