Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

M Pokora : le gros coup de gueule de l’artiste contre le ministère de la Culture

Facebook
Twitter
WhatsApp

M Pokora vit une période difficile. Mais alors qu’il s’attendait à une amélioration des conditions après la levée du confinement, il s’avère que la situation semble plus compliquée que prévue.

Les intermittents du spectacle vivent très mal la crise sanitaire. Ils vivent surtout en fonction des événements, des sorties, des tournages, des spectacles. Toutes ces choses se voient alors annulées ou avec des règles bien strictes. Une chose qui n’est alors pas facile à faire respecter pour M Pokora.

L’Allemagne va prendre en charge les soins des patients européens atteints du coronavirus sur son sol

 

Le chanteur vient de recevoir un communiqué de presse du ministère de la Culture. Il est donc expliqué ce qu’il se passe pour les concerts ou grands regroupements de personnes.

Des règles qui ont rendu fou, M Pokora qui ne comprend pas les mesures prises.

” (…) Soit vous annoncez des concerts possibles avec port du masque obligatoire jusqu’à tant de personnes. Soit vous interdisez et au moins on sait à quoi s’en tenir et on passe à autre chose. Votre règle du siège d’écart est impossible à mettre en place quand les billets sont tous vendus depuis des mois. On fait comment nous pour savoir qui a acheté telle ou telle place.(…) C’est du n’importe quoi. Interdisez les rassemblements dans ce cas-là. Et arrêtez de nous laisser dans le flou. Et de faire des nouvelles annonces qui ne nous aident absolument pas. Merci”

FC Barcelone : Le plan précis de Griezmann pour le mercato

 

 

M Pokora critique alors la manière de faire qui n’est pas la bonne. Il accuse le ministère de la Culture de ne pas s’être renseigné avec les producteurs de spectacles sur la faisabilité.